Nous expédions nos machines familiales, pièces détachées et accessoires en France métropolitaine. Pour toute expédition hors France métropolitaine, veuillez-nous contacter. Veuillez également nous contacter pour toute demande de livraison pour les machines industrielles/professionnelles et nous vous ferons parvenir les détails et devis si besoin.
Lorsque vous passez une commande, nous évaluons les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous avez choisies. Pour vous garantir une livraison optimale, la livraison de tous nos colis s'effectue par La Poste (Colissimo ou Lettre Suivie) ou DPD en fonction du produit. Lors de l'expédition de votre colis, un email de suivi vous est automatiquement envoyé à l'adresse mail mentionnée lors de votre commande. Celui-ci vous permet de visualiser l'état d'avancement de votre colis.


Les frais de port sont offerts lorsque la commande est supérieur à 50 euros.*


Dans l'éventualité où un article serait en rupture de stock, ADDEM vous contactera par téléphone et / ou par e-mail pour vous expliquer quand la livraison est prévue.


Les frais de livraison et les délais estimés sont précisés dans la page d'expédition du processus de commande. Nous faisons tout notre possible pour livrer les marchandises dans les délais estimés; Cependant, des retards sont parfois inévitables en raison de facteurs imprévus. ADDEM ne peut-être tenu comme responsable de tout retard ou défaut de livraison des produits dans les délais estimés. Nous ne serons pas tenus responsables des livraisons retardées par les conditions météorologiques défavorables ou par un tiers.


* Sont exclues les machines industrielles. Celles-ci sont expédiées sur palette. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.