Attention: Veuillez-nous contacter avant tout retour! Nous ne pouvons garantir une bonne gestion de votre retour si nous ne sommes pas au courant de celui-ci.


Vous pouvez retourner la plupart* des articles neufs et non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Nous paierons également les frais d'expédition de retour si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.). Vous devriez recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur de retour. Cependant, dans de nombreux cas, vous recevrez votre remboursement plus rapidement. Cette période comprend le temps de transit de retour (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables), et le temps qu'il faut aux banques pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).


La plupart des livraisons se font sans problème. Toutefois, dans l'éventualité peu probable où votre commande arriverait endommagée, veuillez noter les dommages sur toutes les copies du bordereau de livraison, et ce, avant de signer ce document et veuillez nous contacter avec votre numéro de commande et les détails sur le produit que vous souhaitez retourner. Nous répondrons le plus rapidement possible avec des instructions sur la façon de retourner l'article.


* Hors produits altérés ou mis à dimensions ( vlieseline, stabilisateurs, commandes spéciales...) Dans le doute, contactez-nous.